Sommaire
Vous souhaitez sécuriser vos avoirs ? Courrez vite en Angleterre. Vous ne le regretterez sans aucun doute pas. Quels sont en réalité les intérêts.
Transactions possibles entre 35 pays
En Royaume-Uni, il existe de nombreuses banques internationales avec des capacités inouïes. Barclays, Lloyds, HSBC, RBS/Natwest pourraient à cet effet être mentionnées. Que vous soyez ailleurs Comme en Angleterre, vous êtes sûrs de bénéficier de leur expertise. Il est important d’attirer votre attention sur un fait. Le Royaume-Uni fait partie d’une zone dénommée SEPA.
Tous les établissements bancaires de ce pays, sans exception aucune font partie intégrante de cet espace. Cet espace est dit « unique » car doté d’un système de paiement exclusivement en Euro. Ce qui est tout à fait fascinant est que vous avez la possibilité d’effectuer gratuitement des transactions bancaires. Toutefois, ces transactions doivent être au sein des 35 pays que regroupe la zone SEPA. Par ailleurs, avec les comptes virtuels qu’elles peuvent créer, les sociétés font sans aucun effort leurs transactions.
Une fiscalité au plus bas
Il est important de préciser d’emblée que la fiscalité anglaise est relativement basse. C’est l’un des avantages majeurs qui devraient vous motiver à y aller. Le seul problème est que ce sont uniquement les entreprises qui ont la possibilité d’optimiser leur fiscalité. Toutefois, les particuliers ne sont pas laissés pour contre. Ils peuvent jouir de plusieurs privilèges lorsqu’ils sont expatriés sur le territoire anglais.
Avoir un compte au Royaume-Uni est aussi un moyen très efficace pour vous de contourner un intérêt bancaire en vigueur dans votre pays. À ce propos, il est courant de voir des banques anglaises bafoué des interdits bancaires de la France.
De nombreux services bancaires gratuits
Il faut dire que l’Angleterre a un système bancaire généreux. Les comptes basiques, professionnels, virtuels et classiques sont tous gratuits. Aucun frais mensuel ne leur est imputé. En outre, les comptes courants de base, les retraits d’argent par DAB, l’utilisation des guichets automatiques sont des services gratuits.
Créer un compte bancaire professionnel en Angleterre est un tremplin. Vous y menez tranquillement vos affaires et vous bénéficiez de nombreux services gratuitement.