Pour mieux prendre soin de nous et être tout le temps élégant, la science au service de nouvelles inventions nous offre une panoplie d’alternatives. Au titre de ces innombrables inventions se trouve être à notre disposition la lumière pulsée. Pour les traitements cutanés curatifs ou esthétiques, son utilisation est extrêmement bénéfique. Vos nombreuses poiles vous mène parfois la vie moins facile ; demeurant ainsi pour vous et nous une grande inquiétude esthétique au quotidien. Cela nous a sans doute poussé à nous aventurier sur les bienfaits de l’utilisation la lumière pulsée.
Les bienfaits de la lumière pulsée sur la peau humaine
Inhérente aux soins curatifs ou esthétiques de la peau, l’utilisation de la lumière pulsée, est une technique redoutable, conseillée pour l’épilation semi-définitive ou celle définitive. Elle s’assure de l’élimination des tâches du pigment, du traitement des signes de vieillissement, ainsi que du rajeunissement, cliquez sur ce lien maintenant pour en apprendre davantage. La lumière pulsée a fait ses preuves aussi bien dans le traitement positif des acnés, de la couperose, que dans celui des malformations capillaires.
La technique de la lumière pulsée : en quoi consiste-t-elle ?
La technique de la lumière pulsée consiste en la diffusion de lumière moins puissante sur la peau concernée. L’utilisation de la dite technique est précédée du rasage des poiles deux jours avant, les mettant ainsi en phase de repousse. En effet, le pigment du poil va absorber la lumière dirigée vers la peau. Transformée en chaleur, la lumière pulsée, crée une micro brûlure, laquelle se chargera d’altérer et de freiner la genèse et ou l’évolution des poils. Les effets spectaculaires et soulageant de la lumière pulsée se ressentent dès la première séance d’utilisation par les utilisateurs. Plusieurs utilisateurs témoignent que les poils tombent et ne repoussent presque plus. Cependant, l’utilisateur devra, à l’aide de la lumière pulsée, se flasher toutes les deux (02) semaines, pendant trois mois (03). Il ne devra également pas s’exposer au soleil, pendant le temps de traitement, en vue d’une meilleure satisfaction.