A la présentation du jeu escape game Bloody Mary !

L’escape game, gagne de plus en plus de terrain auprès des joueurs aventuriers. Plusieurs personnes découvrent chaque jour le concept qui est de plus en plus apprécié dans le monde du divertissement. Il l’est d’autant plus qu’il allie fiction et réalité. Il n’est en effet pas rare de voir des salles d’escape game dédiées à un jeu vidéo à succès. C’est le cas par exemple de l’escape game consacré au jeu vidéo Bloody Mary.

L’histoire du jeu Bloody Mary

Le jeu Bloody Mary met le joueur dans la peau d’un exorciste qui travaille au sein d’une équipe d’exorcistes. Cette équipe tente de sauver le propriétaire des lieux qui est poursuivi par le fantôme de Bloody Mary. Une escape game est entièrement dédiée à ce jeu sur ce site. Après plusieurs faits étranges, le propriétaire fait appel à l’équipe d’exorcistes pour libérer l’âme de Bloody Mary et mettre ainsi fin à ces phénomènes étranges. Bloody Mary est un jeu d’aventure et surtout d’horreur. Les enquêteurs tentent d’abord de résoudre la mort de la jeune fille Mary, survenue mystérieusement. Au cours du jeu, les enquêteurs résoudront des énigmes et auront des révélations qui les conduiront à la vérité.

Le fantôme de Bloody Mary

La plateforme In TIME fait partie des célèbres établissements offrant la possibilité de connaitre la sensation d’une aventure exaltante. En effet, il s’agit de l’un des établissements proposant de jouer à des parties d’escape game. L’un des scénarios les plus intéressants proposés par la plateforme est celui du fantôme de Bloody Mary. L’histoire de la jeune fille qui a mystérieusement disparu et dont le fantôme ne cesse de rôder. L’escape game dédiée à ce jeu vous met dans la peau d’une équipe constituée d’exorcistes de renom. Une fois à l’intérieur de la salle de jeu décorée à l’image du manoir Loyaliste, vous devrez résoudre l’énigme et libérer l’âme de la fille en moins d’une heure.